Candidatez avant le 22 juillet !



Téléchargez ci-dessous les dossiers de candidature ainsi que le mode d'emploi 2017. Votre entreprise peut concourrir à plusieurs Palmes. Candidature aux Palmes de la Relation Client gratuite et ouverte à toutes entreprises sans distinction de taille et de secteur.

MODE D'EMPLOI

Téléchargez ci-dessous le mode d'emploi 2017

Dossiers de candidature

Invention, nouveauté ou innovation : dans la mesure où une initiative va dans le sens d’une meilleure expérience client ou citoyen (les institutions publiques, les collectivités locales, territoriales ou encore les administrations pouvant donc potentiellement être candidates), alors un projet sera éligible dans cette Palme

Parce que limiter l’impact de la Relation Client aux clients serait réducteur, l’AFRC décernera également une Palme de l’Expérience Collaborateur ! Réciprocité des attentions et assurance que les collaborateurs sont bien traités et deviennent, de fait, le meilleur ambassadeur de la marque seront autant d’aspects à prendre en compte.

Face à des marchés en pleine mutation, les organisations sont confrontées au défi de la transformation sous peine de disparaitre face à la digitalisation et à l’ubérisation. Au cœur des stratégies de transformation profonde et durable, décrit par le modèle esprit de Service©, se trouve la nécessité d’une mutation culturelle et le développement des pratiques collaboratives non seulement en interne mais aussi en externe au-delà des frontières structurelles de l’organisation. La palme Esprit de Service vient reconnaître les démarches d’organisations menant une transformation fondée sur la mise en place d’une cuture de service alignée jusque dans le modèle relationnelle et managérial ainsi que par la mise en place d’une stratégie de coopération généralisée entre toutes les entités – incluant les partenaires – au service non seulement du client mais aussi et avant tout de ceux qui servent le client.

Cette Palme récompense une jeune entreprise ou start-up se distinguant par une innovation en matière de relation client ou expérience client ou par une approche disruptive générant de la création de valeur pour ses clients et collaborateurs

Cette Palme récompense la meilleure Direction Client de l’année pour ses capacités d’entraînement, son excellence managériale et sa force d’innovation.
Dossier envoyé par mail aux candidats sélectionnés.
Pour voter avant le 2 septembre, cliquez-ici.